Sommaire
Les personnes qui s'entraînent pour la force veulent généralement augmenter leur masse musculaire tout en maintenant le niveau de graisse corporelle aussi bas que possible. Une bonne alimentation vous permet d'atteindre cet objectif. Dans ce texte, vous trouverez les conseils les plus importants.
Assurez-vous d'avoir suffisamment de protéines
De nombreux bodybuilders s'inquiètent de savoir s'ils consomment suffisamment de protéines. Les observations montrent que la plupart des bodybuilders consomment des quantités adéquates de protéines et qu'un approvisionnement sous-optimal se produit rarement. Lisez plus de conseils sur www.fitness-sports-nutrition.fr. Néanmoins, cela vaut la peine de s'assurer et de compter le menu de temps en temps. Il ne faut pas oublier qu'un excès de protéines peut être nocif, entraver l'apport d'autres ingrédients et d'énergie avec l'alimentation et générer des coûts inutiles.
Assurez-vous de bien répartir vos protéines tout au long de la journée
Un apport insuffisant en protéines est rarement un problème, mais souvent les bodybuilders décomposent les protéines en repas de manière moins qu'optimale. Par exemple, un bodybuilder mange des flocons d'avoine avec des fruits secs le matin, une grande portion de viande avec des additifs pour le déjeuner et un paquet de fromage cottage avec des légumes pour le dîner. La quantité de protéines par jour peut être adéquate, mais elle fait défaut au repas du matin et n'est fournie que 3 fois par jour. Cette distribution est sous-optimale et son amélioration peut apporter des avantages sous la forme de meilleurs résultats en salle de sport.
Il est recommandé d'inclure des protéines dans chacun des 4 à 5 repas et collations tout au long de la journée, à raison de 20 à 40 grammes par portion. Chaque portion doit être séparée par une pause de 3 à 4 heures. Il convient surtout de rappeler qu'une portion de protéines doit être incluse au repas du matin, autour de l'entraînement et le soir.
Choisissez soigneusement vos suppléments
Le marché propose un large éventail de suppléments, mais la plupart d'entre eux ne fonctionnent pas. Le seul supplément qui aide incontestablement à développer la masse musculaire est la créatine. Il vaut la peine de choisir la base et la forme la mieux étudiée, à savoir le monohydrate de créatine. Avec une supplémentation constante, une dose de 5 g / jour, divisée en 2 à 3 portions, sera suffisante.
Articles similaires
























